Too [eAsy], Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too [eAsy], Le Forum

Forum de la Communauté [eAsy]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dst
Admin
Admin
dst


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Devant mon PC :P
Guilde : [eAsy]
Date d'inscription : 22/02/2007

Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" Empty
MessageSujet: Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer"   Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" EmptyVen 23 Fév - 13:12

Annonce d'un nouveau concours


Sortez crayons, papiers et pinceaux.
Préparez votre ordinateur.

Quel que soit le support que vous choisissez, grâce au nouveau concours “Une arme-à-croquer", nous vous offrons la possibilité d’ajouter votre touche personnelle au jeu et de gagner de magnifiques prix !

Créez un nouveau bouclier, arme ou focus et envoyez votre chef-d’oeuvre à l’un des six bureaux mentionnés dans le règlement.

L’équipe de Guild Wars sélectionnera jusqu’à 20 gagnants et les nouveaux objets seront ajoutés en jeu au cours des prochains mois.

A vos dessins! Bonne Chance a tous!
Gl & Hf Wink

Details et Réglement du Concours
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.keuf.net
Polyphylla Fullo
Posteur
Polyphylla Fullo


Masculin Nombre de messages : 57
Guilde : [eAsy]
Date d'inscription : 01/03/2007

Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer"   Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" EmptyDim 4 Mar - 18:58

Moi perso je déssine comme un pied...

Mais j'ai cru comprendre que toi, Ô grand dst ! (ok ok j'arrête de faire le lèche cul Rolling Eyes ) Je disais donc; j'ai cru comprendre que toi (toujours dsl cyclops ) était passionné par le dessin ?

Tu va participer au concours ? Je m'intèresse à tout ce qui est artistique alors ça m'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
dst
Admin
Admin
dst


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Devant mon PC :P
Guilde : [eAsy]
Date d'inscription : 22/02/2007

Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer"   Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" EmptyDim 4 Mar - 20:26

Oui je vais participer au concours....

J'ai deja mon projet de dessin mais je ne le posterai pas avant le 30mars (date de fin d'envoi) Pour risque de plagiat.

Sinon mon prjet, c'est une épée du nom de:

Sword of Darkness ou Lame ténébreuse.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.keuf.net
Polyphylla Fullo
Posteur
Polyphylla Fullo


Masculin Nombre de messages : 57
Guilde : [eAsy]
Date d'inscription : 01/03/2007

Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer"   Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" EmptyLun 5 Mar - 10:57

Je te comprends parfaitement, surtout ne dévoile pas (encore moins sur un forum) ton projet. D'ailleurs tu remarquera que je ne te l'ai pas demandé, je connais la crainte du plagia, j'ai eu quelques mauvaises surprises en passant quelques créations à une personne que je croyais honnête et depuis je suis complètement parano à ce sujet No ...

Par contre permet moi une critique (j'espère que tu l'as trouvera pertinente Very Happy ) mais Lame ténèbreuse ça ne fait pas un peu trop classique ?
C'est un nom qu'on retrouve assez souvent dans les jeux ^^. Apres je ne dis pas ça pour casser ton élan ou ton plan (diabolique ? Twisted Evil ) mais c'est juste pour aider. Un nom plus original (fait travailler les neurones Razz) ne pourrait pas faire tourner deux dessins égaux à ton avantage ?

Voili voilou, sur ce je me retire Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
dst
Admin
Admin
dst


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Devant mon PC :P
Guilde : [eAsy]
Date d'inscription : 22/02/2007

Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer"   Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" EmptyLun 5 Mar - 14:20

On n'est pas obligé de mettre un nom sur ton dessin.
Anet s'occupe de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer"   Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars Concours "Une arme-à-croquer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video guild wars
» Championnat de France de Guild Wars
» amelioration du hall de guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too [eAsy], Le Forum :: [eAsy] général :: [eAsy] News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser