Too [eAsy], Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too [eAsy], Le Forum

Forum de la Communauté [eAsy]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Mr Arcange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcange Luv Poney
Noob
Arcange Luv Poney


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

[Annulé] Mr Arcange Empty
MessageSujet: [Annulé] Mr Arcange   [Annulé] Mr Arcange EmptyLun 9 Avr - 20:12

Tout d'abor salut a tous et a toutes ^^ !

Pseudo: Arcange
Age: 16ans 17ans dans 5jrs
Sexe: Masculin
Temps de Jeu par semaine(environ): 5H/Jr en semaine et le week end c'est variable mais en generale c'est les 3/4 du week end
Temps depuis lequel vous jouez a Guild Wars (/age): 17mois soit 3792h
Nombre de Points de Balthazar: 395.704pts (au moment de ce post)
Rank: R4 413Fames soit 6Hold du HoH screen a l'appuie si besoin de preuve !
Ancienne Guilde: En pvp les [oSeF] [LCC], en pve [Myst] [Veng]
Pourquoi nous? Tout simplement que je suis de ceux qui pensse que c'est a la base que l'on reussit une bonne guilde meme si il faut du temp et du travail!

Sinon autre precision : Je suis ne suis pas un raleur bien au contraire j'aime les defaite car elles m'apprenne a mieu me relevé et faire face!
J'ai un esprit tres tres Peace&Love toujours la pour la deconnade, mais je reste serieu quand il le faut ! Ha ouai derniere chose j'ai horreur de me prendre la tete avec un joueur !

Dans chaque objectif que je me donne j'ai toujours une motivation de fer et rien de m'arrette quand je veux quelque chose et en se moment c'est avoir mon R6 avant la sorti de GW EoTN !

Bon je pense avoir tout dit ^^ !

Me contacter IG = Mr Arcange,Poney Is A Roxxatif


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dst
Admin
Admin
dst


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Devant mon PC :P
Guilde : [eAsy]
Date d'inscription : 22/02/2007

[Annulé] Mr Arcange Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mr Arcange   [Annulé] Mr Arcange EmptyLun 9 Avr - 22:00

Arcange Luv Poney a écrit:

Sinon autre precision : Je suis ne suis pas un raleur bien au contraire j'aime les defaite car elles m'apprenne a mieu me relevé et faire face!
J'ai un esprit tres tres Peace&Love toujours la pour la deconnade, mais je reste serieu quand il le faut ! Ha ouai derniere chose j'ai horreur de me prendre la tete avec un joueur !

Dans chaque objectif que je me donne j'ai toujours une motivation de fer et rien de m'arrette quand je veux quelque chose et en se moment c'est avoir mon R6 avant la sorti de GW EoTN !

Bon je pense avoir tout dit ^^ !

Me contacter IG = Mr Arcange,Poney Is A Roxxatif

bonn esprit! Wink

sinon lorsque l'on parlera de eye of the north, on dira GWEN ou GW:EN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.keuf.net
Arcange Luv Poney
Noob
Arcange Luv Poney


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

[Annulé] Mr Arcange Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mr Arcange   [Annulé] Mr Arcange EmptyLun 9 Avr - 22:28

Ouai c'est vrai que ca se dira GWEN mais je sais pas, je trouve ca bien a l'ecrit EoTN ^^ :p !

J'ai vue dans le topic juste en dessous du mien que les nouveau membre seron dirigé vers la guilde PvE est ce le cas maintenan ? ou attendez vous un cotat defini de joueur ? combien etes vous actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcange Luv Poney
Noob
Arcange Luv Poney


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2007

[Annulé] Mr Arcange Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mr Arcange   [Annulé] Mr Arcange EmptyLun 9 Avr - 23:34

Je retire ma candidature! Apres avoir un peu parlé a Druss qui m'a expliqué sa demission du poste de MG pour cause incompatibilité avec la guilde! j'ai su que pour moi ca allé etre le meme probleme !
Vraiment dsl !
Je vous souhaites un bon recrutement
HF in HoH Wink
Revenir en haut Aller en bas
dst
Admin
Admin
dst


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Devant mon PC :P
Guilde : [eAsy]
Date d'inscription : 22/02/2007

[Annulé] Mr Arcange Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mr Arcange   [Annulé] Mr Arcange EmptyMar 10 Avr - 12:12

je ne voit pas le rapport avec druss mais bon!

et tu sera dans la guilde pve pour une attente de nouvelle guilde ou autres!! enfin bon, tchou!
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Annulé] Mr Arcange Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Mr Arcange   [Annulé] Mr Arcange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Mr Arcange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too [eAsy], Le Forum :: [eAsy] général :: [eAsy] Recrutement :: Free Fames Too [eAsy]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser