Too [eAsy], Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too [eAsy], Le Forum

Forum de la Communauté [eAsy]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [eAsy] Edo Lockslay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edo lockslay
Noob
edo lockslay


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2007

[eAsy] Edo Lockslay Empty
MessageSujet: [eAsy] Edo Lockslay   [eAsy] Edo Lockslay EmptyMar 10 Avr - 23:09

Bonjour ,

Pseudo : Edo Lockslay (ou n'importe quel nom avec Lockslay)
Age : 29
Sexe : Masculin
Lieu d'habitation : Paris .

Je joue en general tout les jours les soirs du lundi au vendredi à partir de 19h30 (c'est l'heure ou je rentre du boulot ) jusqu'à 23h00 - 00h00 et le week end ,je peux me lacher ou là j'ai pas de limite de temps .

J'ai 3172 heures de jeux sur une période de 22 mois . Mes classes ou je me sens le plus à l'aise sont les classes de contact comme le guerrier , l'assassin le derviche ou le thumper .(je sais pas si je dois le dire mais j'ai 2306 heures avec mon guerrier sur une période 22 mois c'est mon perso principal c'etait souvent moi le cibleur ) .

Sinon je sais joué rodeur , necro (que j'aime bien joué ) et depuis quelque temps je m'entraine en ele et en envouteur (le moine j'aime pas j'ai commencé avec le woh au debut de gw en hoh qui est useless maintenant et le rc prot ) .
J'ai 350 k de baltha et je suis r 4 + 509 fames .
80 k kurzick ; 77 k luxon l'ava j'aime pas je trouve que y'a pas de challenge .
Et sinon j'ai fait un peu d'arene y a un mois j'ai fait un run à 27 victoires consecutives en thumper depuis plus rien je crois que j'ai la poisse pale .(pas moyen de refaire la même team aussi ) (donc 2 points en glad lol ).Et puis au risque de me répéter je suis vraiment hoh et gvg .

J'ai été recruté par Jojo et je cherches donc une guilde axé pvp j'ai envie de passer mon r 6 et j'ai bien aussi envie de faire du gvg c'est ce qu'il y a de plus sympa et de grisant dans gw . J'ai eu un premier contact tres bon avec Jojo et Linx pour les autres je les connais pas .
J'espere pouvoir faire votre connaissance prochainement sur ceux a + et bon jeux à tous . Have Fun ^^ .
[URL=http://imageshack.us][img]
Revenir en haut Aller en bas
dst
Admin
Admin
dst


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 32
Localisation : Devant mon PC :P
Guilde : [eAsy]
Date d'inscription : 22/02/2007

[eAsy] Edo Lockslay Empty
MessageSujet: Re: [eAsy] Edo Lockslay   [eAsy] Edo Lockslay EmptyMar 10 Avr - 23:42

Bon jeu a toi!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.keuf.net
 
[eAsy] Edo Lockslay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Too [eAsy], Le Forum :: [eAsy] général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser