Too [eAsy], Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too [eAsy], Le Forum

Forum de la Communauté [eAsy]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Build] Necro Bomber

2 participants
AuteurMessage
DevilClown
Noob
DevilClown

Masculin Nombre de messages : 8
Guilde : [eAsy]

[Build] Necro Bomber Empty
MessageSujet: [Build] Necro Bomber   [Build] Necro Bomber EmptyMar 27 Fév - 20:00

Voici l'un de mes builds préférés pour nécro en arène 4vs4!

Le build

[Build] Necro Bomber Buildnecropvppt0

-Caresse d'Agonie (Sang)
-Sang de l'Agresseur (Sang)
-Caresse contagieuse (Aucune caractéristique)
-Transfusion sanguine (Sang)
-Nova mortelle (Mort)
-Aura noire (Mort)
-Aura de la liche ( Mort élite)
-Sceau de résurection (Aucune caractéristique)

Points de caractéristiques

Magie du sang: 16 (12+1+3)
Magie de la mort: 13 (12+1)
Moisson des âmes: 3

On peut mettre 16 en magie de la mort et 13 en magie du sang pour infliger genre 2 ou 3 dégât en plus, et on est plus fragile de 1 ou 2 dégâts. Bref ca change pas des masses.

Equipement

Hache totem: Arme parfaite pour ce build! Cible au corps à corps (ultra pratique dans ce build), +5 énergie et 20% d'enchant en plus...
Focus quelconque, suivant vos envies... La hache totem est la plus importante.

Quelques conseils

Alors mon build favoris!
C'est un nécro qui se joue totalement au corps à corps (d'où l'utilité de la hache pour le ciblage). Lancez tout vos enchantements: les deux Aura, la Nova et la transfusion en dernier. Puis cibler un ennemis quelconque (si ils sont en groupes c'est d'autant plus dévastateur). Foncez sur lui, et spammez la caresse d'Agonie et le sang de l'Agresseur. Ce qui nous fait 61 dmg à la cible + 44dmg à touts les ennemis adjacents... Et ca passe toutes les armures et autres revers de fortune! 100dmg pour une compétence, même le guerrier le mieux protégé à du mal à tenir longtemps...
Nova mortelle est là pour vous venger en cas de coup dur!
Et caresse contagieuse si vous êtes atteint d'une condition gênante (blessure profonde ou stupeur principalement).
Anecdote: J'ai déjà buté 2 guerriers seul en PvP avec ce build... Et je suis même pas mort cheers

Astuces

-Utilisez Transfusion sanguine au corps à corps: ca active Aura Noire en plus de remettre de la vie.
-Aura de la Liche et Transfusion sanguine sont les deux sorts qui vous maintiennent en vie: faites en sorte de garder vos enchantements! (Transfusion sanguine doit être relancé dès qu'il est terminé! C'est VITAL!)
-Attention, si le combat dure (ce qui devrait pas arriver... Si ça marche, l'ennemi crève en deux secondes, sinon, c'est vous qui crevez :p), pensez à renouveller vos enchantements!
-C'est un build qui demande pas mal de mana... Ayez 50 pour être sur de pas avoir trop de problème.
-Profitez de l'effet de surprise! Un nécro au corps à corps, c'est très rare. Le guerrier comprendra généralement pas tout de suite qu'il s'en prends plein la gueule et mettra un peu de temps à réagir.

Voila j'espère que vous allez apprécier! J'ai rarement croisé un nécro qui joue le même type de build que celui là... J'en ai vu un un jour qui remplaçait Transfusion sanguine par Régénération mystique (Sort de derviche). Personnellement, je trouve que ça résulte plus en une perte de puissance qu'autres choses, les points allant en Prières de la Terre plutôt qu'en Sang et qu'en Mort. Enfin, pour le soin, je ne sais pas si il est réellement plus efficace que transfusion sanguine, qui vous remet tout vos HP dès qu'il se termine. A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
dst
Admin
Admin
dst

Masculin Nombre de messages : 579
Guilde : [eAsy]

[Build] Necro Bomber Empty
MessageSujet: Re: [Build] Necro Bomber   [Build] Necro Bomber EmptyMar 27 Fév - 20:34

faut que je test ce build, ca a l'air vraiment bien! ^^
gg a toi devil!
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.keuf.net

[Build] Necro Bomber
Page 1 sur 1