Avant toute chose, une explication s'impose ^^. En créant mon compte Guild wars j'ai longuement hésité, fallait t'il garder le pseudo que je tiens depuis mes premiers pas en salle de réseaux ? Ah qu'ils sont loin mes 12 ans maintenant !
Tout d'abord Blorkg puis Blorky puis Bloblo (pour les intîmes
).
Mais finalement avec Phana, on a préfèré innover et hop on a ouvert mon super livre de Coléoptère
!
Donc vous l'avez compris, le créateur alias KevinBlo sur la vidéo, c'est moi
.
On avait prévu une petite sortie pve, mais tout le monde arrivés devant l'instance PAF ! Plus de serveur -_-
On a donc reroll sur un autre serveur, 35 petits nains paladins dont le nom commençait par Kevin et tous guildés dans "Kevin Family". Le paladin est une classe très difficile à "bien jouer" et attire (en tout cas attirait à l'époque ^^) beaucoup de très jeunes joueurs, ce qui lui a valu le somptueux grade de :"Classe à Kevin".
Le Kevin (pour ceux qui ne le savent pas) n'est rien d'autre qu'un pléonasme de Boulet ^^ Je ne sais pas pourquoi, ne me demandez pas d'explication
.
Donc voilà mon préambule finit, place à la bêtise de 35 personnes ne sachant quoi faire d'autre de leur soirée
.
Ps : Je n'ai plus l'original depuis un moment et je n'arrive pas à poster le lien de la vidéo sur google, il change tout le temps ! Mais j'ai eu l'honneur de la voir postée sur Judgehype
, alors je vous mets directement le lien dessus
Sur Judgehype (c'est la seconde vidéo)
Ps2: Attention, je ne dis pas que tous les très jeunes joueurs sont des boulets ! Je suis déjà tombé sur des adultes qui étaient parfait dans le bouletisme ^^ et sur un jeune joueur (13 ans si je me souviens bien) qui savait parfaitement ce qu'il avait à faire. Mais il faut admettre que la maturité fait éviter bien des conflits quand il s'agit de jeux ou le but et de jouer avec d'autres joueurs...