Too [eAsy], Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too [eAsy], Le Forum

Forum de la Communauté [eAsy]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Movie World of Warcraft by Bloblo

2 participants
AuteurMessage
Polyphylla Fullo
Posteur
Polyphylla Fullo

Masculin Nombre de messages : 57
Guilde : [eAsy]

Movie World of Warcraft by Bloblo Empty
MessageSujet: Movie World of Warcraft by Bloblo   Movie World of Warcraft by Bloblo EmptyLun 5 Mar - 11:34

Avant toute chose, une explication s'impose ^^. En créant mon compte Guild wars j'ai longuement hésité, fallait t'il garder le pseudo que je tiens depuis mes premiers pas en salle de réseaux ? Ah qu'ils sont loin mes 12 ans maintenant ! silent

Tout d'abord Blorkg puis Blorky puis Bloblo (pour les intîmes cheers ).

Mais finalement avec Phana, on a préfèré innover et hop on a ouvert mon super livre de Coléoptère Rolling Eyes !

Donc vous l'avez compris, le créateur alias KevinBlo sur la vidéo, c'est moi Very Happy .

On avait prévu une petite sortie pve, mais tout le monde arrivés devant l'instance PAF ! Plus de serveur -_-

On a donc reroll sur un autre serveur, 35 petits nains paladins dont le nom commençait par Kevin et tous guildés dans "Kevin Family". Le paladin est une classe très difficile à "bien jouer" et attire (en tout cas attirait à l'époque ^^) beaucoup de très jeunes joueurs, ce qui lui a valu le somptueux grade de :"Classe à Kevin".

Le Kevin (pour ceux qui ne le savent pas) n'est rien d'autre qu'un pléonasme de Boulet ^^ Je ne sais pas pourquoi, ne me demandez pas d'explication Razz .

Donc voilà mon préambule finit, place à la bêtise de 35 personnes ne sachant quoi faire d'autre de leur soirée Very Happy .

Ps : Je n'ai plus l'original depuis un moment et je n'arrive pas à poster le lien de la vidéo sur google, il change tout le temps ! Mais j'ai eu l'honneur de la voir postée sur Judgehype Embarassed , alors je vous mets directement le lien dessus Arrow Sur Judgehype (c'est la seconde vidéo)

Ps2: Attention, je ne dis pas que tous les très jeunes joueurs sont des boulets ! Je suis déjà tombé sur des adultes qui étaient parfait dans le bouletisme ^^ et sur un jeune joueur (13 ans si je me souviens bien) qui savait parfaitement ce qu'il avait à faire. Mais il faut admettre que la maturité fait éviter bien des conflits quand il s'agit de jeux ou le but et de jouer avec d'autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
dst
Admin
Admin
dst

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: Movie World of Warcraft by Bloblo   Movie World of Warcraft by Bloblo EmptyLun 5 Mar - 20:43

Ta video est sans etre mechant, pas exeptionelle......

Des nains qui se balade dans Ironforge en utilisant la commande suivre....euh..... Razz

Et Oui jai deja joué a WoW mi, mais ya longtemps et sur serveur privé!

J'avais un Guerrier du Nom de Jean Claude et un gnome mage du nom de Gaypride Razz
https://easy.keuf.net
Polyphylla Fullo
Posteur
Polyphylla Fullo

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Movie World of Warcraft by Bloblo   Movie World of Warcraft by Bloblo EmptyMar 6 Mar - 11:15

Non c'est sûr des nains qui sont tous en stick les uns derrières les autres c'est pas exceptionnel...

Par contre, 35 nains avec le même nom en défilé dans Ironforge c'est pas passé inaperçu. Et puis j'ai monté la vidéo en une nuit (avec les plantages pc j'ai bien du mettre 4H00 en tout) avec le programme de montage par défaut windows + la démo de Fraps alors... En si peu de temps, avec si peu de moyen et autant de motivation (j'étais crevé mais je voulais absolument la finir avant de dodo) ba je savais que j'allais pas faire un truc digne de s'affubler de l'adjectif : "exceptionnel" Razz
C'était surtout pour un souvenir de guild, je sais même pas comment elle est arrivée sur judgehype, une vidéo courte et sans prétention ^^.
Par contre la qualité est vraiment moche sur google, c'est domage on voit pas les bêtises rp écrites au dessus de ma tête.

Apres j'ai jamais dis que ma vidéo roxaituntrucdemaladewaouj'ailekikitoutdur ( Razz ), c'était juste un raid de 35 personnes qui se sont bien marrées pendant deux petites heures.
35 personnes connectés sur teamspeak, à dire des conneries et à faire les malins dans Ironforge avec leur nain palouf, c'était bien trippant.

Sur ce, j'ai pas finis de voir tous les nouveaux posts ! bounce
dst
Admin
Admin
dst

Masculin Nombre de messages : 579

MessageSujet: Re: Movie World of Warcraft by Bloblo   Movie World of Warcraft by Bloblo EmptyMar 6 Mar - 22:58

Movie Maker est un très bon de logiciel de montage video! Wink

Certes pas le meilleur mais il est vraiment pas mal.....

Deja fait une video sur CS mais perdu.... Sad
https://easy.keuf.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Movie World of Warcraft by Bloblo   Movie World of Warcraft by Bloblo Empty

Movie World of Warcraft by Bloblo
Page 1 sur 1