Too [eAsy], Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too [eAsy], Le Forum

Forum de la Communauté [eAsy]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Coca + Menthos

AuteurMessage
dst
Admin
Admin
dst

Masculin Nombre de messages : 579
Guilde : [eAsy]

Coca + Menthos Empty
MessageSujet: Coca + Menthos   Coca + Menthos EmptyLun 5 Mar - 21:27

Voila vous connaisez tous le coca/menthos:

-Geyser: La bouteille est au sol (ou sur une palet forme horizontal), Vous inserez au minimum 2menthos dedans et la le coca voltige comme un geyser!

Alors celui la je vien de le tester avec des potes de l'alliance, On a réussi ! cheers mais pas de video Sad
Bientot des video, ne vous tkt pas! Comme vous verez a quoi je ressemble en plus! Razz

-Rocket: La bouteille part comme une rocket! ^^

Voila Voila, Les rockets, On a foiré! Et oui il faut mettre tous les menthos alors qu'on a mis que 3dedans! Rolling Eyes Sinon On s'est pris plus de coca sur nos fringues que a 2m de haut ^^ (Info: tout ceci s'est passé devant le lycée)

Si l'experience peut parraitre dangeureuse, elle ne l'ai pas trop au contraire!
Sur les video , on a l'impression que ca a une force phénomenale mais on peut largement retenir la bouteille!

Voila alors nos video bientot! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.keuf.net

Coca + Menthos
Page 1 sur 1