Too [eAsy], Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Too [eAsy], Le Forum

Forum de la Communauté [eAsy]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une Zone universelle pour Fissure/ UW

3 participants
AuteurMessage
dst
Admin
Admin
dst

Masculin Nombre de messages : 579
Guilde : [eAsy]

Une Zone universelle pour Fissure/ UW Empty
MessageSujet: Une Zone universelle pour Fissure/ UW   Une Zone universelle pour Fissure/ UW EmptyVen 23 Fév - 13:33

Lorque l'on veut faire une fow ou un UW lorsque l'on a les 3 chapitres, ou va t'on?
Moi en ce qui me concerne , je vais au temple des ages car On y trouve plus facilement un bon groupe (meme un groupe tout court)
Je ne sais pas pk mais C'est comme ca?!

Au corrido de zin su (un truc dans le genre), il n'y a jamais personne pour une chtite fissure ou UW. A la chapelle, c'est un peu mieux mais c'est pas encore ca....Les gens sotn aussi dans ces avant postes pour des quetes multiples ou farm.
Vous allez me dire, y'a la guilde pour ca! Mais bon on n'est pas tout le temps connecter au meme moment et tout le monde n'a pas envie de faire une Fow en meme temps :S

Alors voici mon idée:
Créer un avant-poste (zone) qui serait commune aux trois chapitres (un peu comme les iles PVP) dans laquelle on ne pourrait faire que de la fissure ou UW. Ca serait plus simple pour trouver un groupe car on saurais pk les gens sont la (car les joueurs ne sont pas a la chapelle ou au corridor uniquement pour la fissure) et puis personne ne serait defavoriser(ceux qui n'ont que Factions, les pauvres ..... ><)

Voila, merci de ne pas repondre avec des messages style : "C'est pourri" ou "C'est bien" ou sinon argumentez a coté. Merci!

Voila alors en Clair:
-Une zone Ou tout le monde y va pour faire Fissure ou UW
- Joueurs ayant fait leur ascension uniquement

Voila, Donnez vos idées, Réagissez, Commentez!

PS: Idée deja poster sur http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=154253

Gl & Hf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://easy.keuf.net
oros
Noob
oros

Masculin Nombre de messages : 16
Guilde : We doesnt use [eGay]

MessageSujet: Re: Une Zone universelle pour Fissure/ UW   Une Zone universelle pour Fissure/ UW EmptySam 24 Fév - 0:10

Ca ne peut apporter que de bonnes choses , par contre , ne pas autoriser que ceux qui ont fait leur ascension , mais tous ceux qui y ont accès en temps normal : ascension pour profécie , près des étoiles pour faction , et sanctuaire des lanciers pour NF
http://egay.frbb.net/index.htm?sid=f00dee7edf27561f94fba3f457bc5
dst
Admin
Admin
dst

MessageSujet: Re: Une Zone universelle pour Fissure/ UW   Une Zone universelle pour Fissure/ UW EmptySam 24 Fév - 3:39

Oui mais l'Ascension est un terme Générique pour dire ayant accés a ces zones Wink

Rappel:
Ascension:
-Prophécies: Battre son double
-Factions: [Coop] Quartiers de Nahpui
-Nightfall: "Securiser le Refuge" avoir acces au sanctuaire

Ces infos ne sont pas sur, n'hesitez pas a les contredire si elles sont fausses Wink

Continuez vos commentaires et essayez qu'il soit le plus constructif possible! Merci!
cheers
zedicul zorender
Posteur en croissance
zedicul zorender

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Une Zone universelle pour Fissure/ UW   Une Zone universelle pour Fissure/ UW EmptyDim 4 Mar - 20:51

franchement sa seré pratique car hier pour fair une fissure ba jé mi une heur a trouvé un group qui sé tiré au bout de 5 minute
dst
Admin
Admin
dst

MessageSujet: Re: Une Zone universelle pour Fissure/ UW   Une Zone universelle pour Fissure/ UW EmptyDim 4 Mar - 20:52

C'est le defaut de ces zones!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Zone universelle pour Fissure/ UW   Une Zone universelle pour Fissure/ UW Empty

Page 1 sur 1