Une Zone universelle pour Fissure/ UW
Lorque l'on veut faire une fow ou un UW lorsque l'on a les 3 chapitres, ou va t'on?
Moi en ce qui me concerne , je vais au temple des ages car On y trouve plus facilement un bon groupe (meme un groupe tout court)
Je ne sais pas pk mais C'est comme ca?!
Au corrido de zin su (un truc dans le genre), il n'y a jamais personne pour une chtite fissure ou UW. A la chapelle, c'est un peu mieux mais c'est pas encore ca....Les gens sotn aussi dans ces avant postes pour des quetes multiples ou farm.
Vous allez me dire, y'a la guilde pour ca! Mais bon on n'est pas tout le temps connecter au meme moment et tout le monde n'a pas envie de faire une Fow en meme temps :S
Alors voici mon idée:
Créer un avant-poste (zone) qui serait commune aux trois chapitres (un peu comme les iles PVP) dans laquelle on ne pourrait faire que de la fissure ou UW. Ca serait plus simple pour trouver un groupe car on saurais pk les gens sont la (car les joueurs ne sont pas a la chapelle ou au corridor uniquement pour la fissure) et puis personne ne serait defavoriser(ceux qui n'ont que Factions, les pauvres ..... ><)
Voila, merci de ne pas repondre avec des messages style : "C'est pourri" ou "C'est bien" ou sinon argumentez a coté. Merci!
Voila alors en Clair:
-Une zone Ou tout le monde y va pour faire Fissure ou UW- Joueurs ayant fait leur ascension uniquementVoila, Donnez vos idées, Réagissez, Commentez!
PS: Idée deja poster sur
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=154253Gl & Hf