Bonjour ,
Pseudo : Edo Lockslay (ou n'importe quel nom avec Lockslay)
Lieu d'habitation : Paris .
Je joue en general tout les jours les soirs du lundi au vendredi à partir de 19h30 (c'est l'heure ou je rentre du boulot ) jusqu'à 23h00 - 00h00 et le week end ,je peux me lacher ou là j'ai pas de limite de temps .
J'ai 3172 heures de jeux sur une période de 22 mois . Mes classes ou je me sens le plus à l'aise sont les classes de contact comme le guerrier , l'assassin le derviche ou le thumper .(je sais pas si je dois le dire mais j'ai 2306 heures avec mon guerrier sur une période 22 mois c'est mon perso principal c'etait souvent moi le cibleur ) .
Sinon je sais joué rodeur , necro (que j'aime bien joué ) et depuis quelque temps je m'entraine en ele et en envouteur (le moine j'aime pas j'ai commencé avec le woh au debut de gw en hoh qui est useless maintenant et le rc prot ) .
J'ai 350 k de baltha et je suis r 4 + 509 fames .
J'ai été recruté par Jojo et je cherches donc une guilde axé pvp j'ai envie de passer mon r 6 et j'ai bien aussi envie de faire du gvg c'est ce qu'il y a de plus sympa et de grisant dans gw . J'ai eu un premier contact tres bon avec Jojo et Linx pour les autres je les connais pas .
J'espere pouvoir faire votre connaissance prochainement sur ceux a + et bon jeux à tous . Have Fun ^^ .