Pseudo: Kyl R!tu@l ou Kyl tout court
Heures de connection: Le soir et dans la journée, c'est variable, je joue quand j'ai le temps et l'envie.
J'ai accès à tous les chapitres de gw, j'ai débloqué toutes les skills utiles et j'ai une réserve permanente de 20k pour un build qu'on me propose
Guilde Précédente: Flawless Addict
Ce que je fais:
Actuellement je termine la première année d'un DUT de merde, et j'entre en école d'infographie l'année prochaine. Je touche pas mal à Photoshop et Maya principalement, du Terragen par-ci par-là pour ceux qui connaissent =)
1200h de jeu dans Guild Wars
800k de baltha
115 points de glad actuellement
J'ai un gros penchant pour le 4vs4, c'est un mode auquel je me suis vraiment adapté et que je maîtrise plutôt bien, j'aime beaucoup la rapidité et le sang-froid qu'il faut parfois, et je me base surtout sur mes réflexes, reliques d'Unreal Tournament
Professions Jouées: Toutes
Professions préférées: Elémentaliste, Nécromant, Envouteur, Ritualiste, Moine, Assassin.
Professions le mieux maîtrisées: cf au-dessus
J'ai un assez large éventail de build à proposer, et je suis toujours partant pour un test.
Ce que je déteste par-dessus tout: les joueurs sans aucun honneur qui jouent pour gagner, les prises de tête
Je viens avant tout pour jouer et passer un bon moment, donc hf!