Salut a toi!
Pour la Guilde PvP, je pense que tu t'es renseigné sur ce forum..
Si non, je te conseille de le faire
Voila pour le r1, je men fout!
Si on progresse tous ensemble, on deviendra tous r6 dans quelques mois ^^ (en exagerant bien sur..)
- Citation :
- J'ai 15 ans mais je suis mature et apte à écouter (ts vous le prouvera)
Tkt
Moi aussi , j'ai 15 ans (bientot 16
) et je ne suis pas un gros gamin >< Dans notre Guilde, il n'y a pas de restriction d'age tant que la personne est mature.
Sinon a part ca, la Guilde PvP n'est pas encore créé et je vous conseille activement de poster des messages sur les topics concernant la Guilde PvP!
Tu sera donc pour le moment dans la Guilde Principal "It's Not Difficult, Too [eAsy]"
Pour l'instant, nous sommes une petite Guilde mais nous ne cherchons aps a avoir une Guilde de 60 personnes avec aucun lien entre les membres et ou la majorité sont des noobs ou des mec qui sont pas venus depuis 3semaines!
Nous voulons une Guilde d'une trentaine de personnes (au max pour le moment) ou tous les joueurs sont motivés et s'entendent bien ensemble!
Je pense que la communication de la Guilde est très importante pour son fonctionnement, le Forum est la pour ca
Tu ma l'air d'avoir un bon profil pour faire Officier enfin après c'est a voir!
Mais bon tu es le deuxieme membre recherché sur 10 alors je pense que tu sera off!
Ca ne te dérange pas?
Voila! ++ bon jeu!
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas!