| [retenu] Ninio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninio Noob
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: [retenu] Ninio Jeu 29 Mar - 12:49 | |
| Salut tout le monde, donc je lance ma canditature pour faire partie de la guilde Free Fame Too [easy] J'ai découvert GW prophécie il y a 6 mois,et nightfall depuis 4 mois.J'étais trés orienté pve durant tout ce temps avec quelque pvp(arène d'ascalon et des cimefroides ) occasionnel pour gratter des points de balthazar.Depuis plus d'une semaine , je m'intéresse sérieusement au pvp/gvg,mais n'ayant pas d'expérience poussé dans ce domaine, la porte des autres guildes était plutôt bien fermée^^, je tente donc ma chance avec vous. Pseudo: Ninio Age: 24 Sexe: homme Temps de Jeu par semaine(environ): 2 à 3h tt les soirs de la semaine et + en week-end Temps depuis lequel vous jouez a Guild Wars (/age): 626h 9min sur 6mois Nombre de Points de Balthazar: 458k ( c'est la 1er barre en vert) ou 46k ( la barre en mauve ) je suis pas sur donc je donne les 2 désolé Rank: 0 Ancienne Guilde: RTT Pourquoi nous? Pour une fois,je trouve une guilde moins restrictive sur des points ou ,malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'expérience.Je suis trés motivé et j'ai envi de gouter aux joie( ou aux pleurs sa dépend :p ) du gvg,pvp en équipe et le fait que vous créer une guilde dédier au pvp est une chance pour moi de rencontrer d'autre joueur débutant ou confirmé, voulant apprendre sérieusement et acquérir l'expérience nécessaire pour cette facette de jeu de GW. Bien sur je continuerai à faire du pve de temps en temps mais ma priorité reste le pvp. Si je suis pris je pourrai avec le temps, à mon tour, peut être aider d'autre joueur qui veulent s'essayer au pvp et participer à l'expension de la réputation de la guilde : Cool, sans prise de tête, et Fair-Play . désolé d'avoir été aussi long, toute mes excuse ;p | |
|
| |
Ninio Noob
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [retenu] Ninio Jeu 29 Mar - 12:53 | |
| J'ai oublié de mettre mon pseudo IG pour me joindre au cas ou Elena Phylonus ou Alissa Dor ( perso pvp) a+ | |
|
| |
dst Admin
Nombre de messages : 579 Age : 32 Localisation : Devant mon PC :P Guilde : [eAsy] Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [retenu] Ninio Ven 30 Mar - 14:16 | |
| Je pense retenir ton inscription car tu m'as l'air très motivé! (j'aime bien ca ^^) Petit bemol: Comme tu l'a compris, la Guilde PvP n'est pas encore créé donc pour l'instant tu sera dans la guilde principal... Est ce que ca te dérange? On verra le suite pour que tu sois Off ou membre mais tu me plais bien Voila... @+ bon jeu! | |
|
| |
Ninio Noob
| Sujet: Re: [retenu] Ninio Sam 31 Mar - 0:24 | |
| o_O yohooooo j'ai tapé dans l'Oeil du Maitre de la guilde non sérieusement, sa me va, je comprends que la guilde pvp soit pas encore disponible,sa ne me dérange pas du tout Je suis content que ma candidature soit retenu,merci^^ ,pour ce qui est d'être off ou membre, comme j'ai peu d'expérience en pvp, être "membre" me parait plus logique mais je serai aussi motivé qu'un off, sa ne m'empêchera pas de donner mon avis, des idées ou autre, donc je pense que la place d'off revient aux expérimentés (si y'en a suffisament ) Par contre ,j'ai été invité dans une guilde ce matin, j'ai accepté pensant que j'avais moins de chance d'être pris dans la tienne( grave erreur ), par rapport à l'expérience pvp.Si j'avais vu ton message avant j'aurai dit non.Cette guilde acceptait les débutants pour faire du HoH/pvp/gvg, mais je me rends compte que les membres ne sont pas connecté à la même heure(trés gros décalage)......à l'instant même on est que 2 connectés et ce depuis 1h.... Bref tout sa pour dire que je suis plus intéressé pour faire partie de ta guilde, et quand tu me contacteras , je quitterai ma guilde actuelle......c'est pas sympa mais bon être dans une guilde qui prétend faire du pvp et y'a que 2 membres connecté......c'est pas joyeux a+ | |
|
| |
dst Admin
Nombre de messages : 579 Age : 32 Localisation : Devant mon PC :P Guilde : [eAsy] Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [retenu] Ninio Sam 31 Mar - 1:01 | |
| Après pour la connection des membres, ca sera a vous de voir dans la Guilde PvP Moi je garde celle la! Je doit trouver un MG PvP! Je resterai quand même le fondateur de la Guilde mais le MG aura les mêmes droits que moi sur sa Guilde. Sinon, j'avais essayer de t'inviter tout à l'heure, c'est pour ca que tu avais deja une Guilde Ne prend notre Guilde pour une Guilde Suprême non plus, on va juste créé une communauté de joueurs PvP ensemble en essayant de réunir de bons joueurs ainsi que des moins expérimentés mais tout aussi motivés. Les Guildes [eAsy] seront quand même très fusionnels! Ca ne sera pas les même relations qu'avec des Guildes "alliancieuses" Voila. PS: ne prend pas en compte le temps de connection de la Guilde actuelle, nous sommes en pleine reformation... J'ai deja recruté des gars qui se barré direct car il n'y avais pas assez de monde..... Et oui nous sommes qu'une dizaine pour le moment >< | |
|
| |
Ninio Noob
| Sujet: Re: [retenu] Ninio Sam 31 Mar - 9:49 | |
| Non t'inquiète pas, mais ton concept de créer 3 guildes pve/pvp , pvp et pve , je trouve ca génial et j'ai envi de participer à la formation de ces guildes . Comme je l'ai dit, je pensé pas avoir beaucoup de chance d'être pris mais j'aurai dû attendre plus longtemps donc c'est ma faute. C'est vrai que c'est pas facile de recruter des joueurs sérieux et motivés,ce que tu compte faire avec la création de ces guilde me plait vraiment, c'est pour sa que j'aimerai être de la partie | |
|
| |
dst Admin
| Sujet: Re: [retenu] Ninio Sam 31 Mar - 10:13 | |
| ok, je crois que tu sera de la partie Comme je ne serai pas sur le jeu a partir de ce midi, je te conseille de contacter : -zedicul zorender -Martin L Archer Qui sont deux de mes officiers (et potes en même temps ^^) Tu leur explique le topo et ils vont t'inviter On règlera tout ca dans 2 semaines! Ne t'inquiète pas pour la Guilde la semaine prochaine même si on reste a 4, on arrivera a se reconstituer 2 bonnes Guildes voir 3 Voila @++ bon jeu! PS: tu peux aller faire ta présentation maintenant | |
|
| |
Miss Karis Modo
| Sujet: Re: [retenu] Ninio Lun 2 Avr - 0:56 | |
| Bon j'ai crée la guilde avec Dst ce soir, donc je t'envoye l'invitation demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [retenu] Ninio | |
| |
|
| |
| [retenu] Ninio | |
|