| [retenu] Anti Kaal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antikaal Noob
| Sujet: [retenu] Anti Kaal Lun 9 Avr - 11:09 | |
| Tous d'abord , bonjour a tous ,
Pseudo: Anti Kaal Age: 17 Sexe: masculin Temps de Jeu par semaine(environ): +- 20 (mais que le soir) Temps depuis lequel vous jouez a Guild Wars (/age): 1600 heures sur 23 mois
Nombre de Points de Balthazar: 240 k
Rank: 2 (162 fames)
Ancienne Guilde: -----
Pourquoi vous? Car vous avez l'air d'être motivé pour le pvp et que vous ne vous occupé pas du rang.
voila si vous avez des question supplémentaire n'hésitez pas.
ps : j'ai les 3 GW seulement apres ma déception de faction il y as quelque mois j ai arreter GW,que j'ai repris il y as 1 semaine et j'ai acheter Nighftall la semaine derniere donc pour se qui est des skill de nightfall je n ai pas grand chose..... | |
|
| |
Orchal Salstorn Noob
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : 94 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Lun 9 Avr - 12:34 | |
| Salut à toi et merci de l'interet que tu nous porte Te serait il possible de nous dire qu'elles sont les classes que tu maitrise le plus? | |
|
| |
Antikaal Noob
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Lun 9 Avr - 13:41 | |
| surtout le moine et l'élémentaliste. Sinon le rodeur le necro moyennement , tres peu l'envouteur mais j'ai les skill (je ne demande qu'a apprendre ^^) sinon je n aime pas trop le G et l' A en pvp et je n'ai pas bcp jouer Rt et jamais P et D etant donner que j'ai Nightfall depuis peu.
sinon j'ai des point de baltha en reserve donc si il faut jouer quelque chose de bien precis je debloque et je m entraine (il suffit de demander lol) voila | |
|
| |
dst Admin
Nombre de messages : 579 Age : 32 Localisation : Devant mon PC :P Guilde : [eAsy] Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Lun 9 Avr - 17:39 | |
| euh en un mot? retenu.... | |
|
| |
Miss Karis Modo
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Lun 9 Avr - 19:39 | |
| Ok bah tu seras un des derniers a etre recrutez parsque on approche les 25 et je ne veux pas plus que sa | |
|
| |
dst Admin
Nombre de messages : 579 Age : 32 Localisation : Devant mon PC :P Guilde : [eAsy] Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Lun 9 Avr - 21:57 | |
| 30 max! edit: le reste va dans la guilde pve mais sera en grande relation avec la pvp | |
|
| |
Antikaal Noob
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Mar 10 Avr - 8:48 | |
| Et bien merci ^^
ps : désoler de répondre que maintenant mais c'est encore les vacances donc mes horaires de jeu sont un petit peu différent | |
|
| |
Miss Karis Modo
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Mar 10 Avr - 11:59 | |
| Non sa sera 25, et Oros est d'accord que 25 c'est deja beaucoup | |
|
| |
dst Admin
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Mar 10 Avr - 12:10 | |
| - Miss Karis a écrit:
- Non sa sera 25, et Oros est d'accord que 25 c'est deja beaucoup
30..... Oros n'est pas dans la guilde, je voit pas le rapport en plus!! | |
|
| |
Miss Karis Modo
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Mar 10 Avr - 20:29 | |
| Oros est dans la guilde aegnor la invité ( si il est pas partie cette aprem ) et je pense que c'est plutot a moi sa voir si on marque de membres ou non ? | |
|
| |
dst Admin
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Mar 10 Avr - 21:04 | |
| oros est dans la guilde!!!!! t'es sur? c'est une bonne nouvelle si oui!! tu es MG de la guilde mais je la dirige au meme titre que toi j'avais choisi 30 membres max quand j'ai eu l'idée de créé la guilde pvp... il faut voir aussi en fonction du temps de connection de chaque membres! si il y a un surplus de membres et ben......pourquoi pas ne pas recréé une autre guilde pvp??? (ce qui serait un peu inutile puisqu'il y en a deja une..) sinon tu vire les membres qui sont absents de plus de 2semaines sans avoir prevenu sur le forum, merci | |
|
| |
j0j0 Noob
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Mer 11 Avr - 0:35 | |
| comme la guilde n'a pas 2 semaine on sait pas encore mais bon pour l'instant on est asse pour gvg donc je vois pas pourquoi prendre plus de 25 | |
|
| |
dst Admin
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Mer 11 Avr - 0:36 | |
| si en meme temps y'a gvg et hoh?
tout le monde ne veut pas faire gvg au meme moment :S | |
|
| |
oros Noob
Nombre de messages : 16 Age : 33 Guilde : We doesnt use [eGay] Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Mer 11 Avr - 10:30 | |
| Pour une guilde PvP que ça soit GvG ou HoH , 25 c'est déjà trop :/ Le top c'est 10 à 16 joueurs qui se connectent à peu près au même moment , sinon faut toujours adapter les builds en fonction des personnes qu'il y a , ça prend 1 h et en plus la moitié des personnes risque de jouer un build pas trop maitrisé du coup en GvG , ça lose :/ | |
|
| |
dst Admin
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal Mer 11 Avr - 14:33 | |
| t'es dans la guilde? sinon on est 25, on reste a 25 pour le moment. On ne va pas virer des gars sous pretexte que l'on est plus si il y a trop de monde, pourquoi ne pas organiser des sortes de teams? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [retenu] Anti Kaal | |
| |
|
| |
| [retenu] Anti Kaal | |
|